• Temps de Vacances

     

     

     

     


     

    Temps des vacances et de délivrances

    Sous le bleu des cieux sous d’autres lieux

    Insouciance et jouissance

    De prendre du plaisir et du désir

     

     

    Endroit paradisiaque je m’éclate

    Assise sur la plage au milieu de nulle part

    Je profite du soleil et de cocktails

    Je savoure ces instants en rêvant au prince de charmant

     

     

    Une rencontre, une aventure sous ce ciel azur

    Un amour d’été prêt à m’aimer

    Un baiser salé, deux corps enlacés

    De la tendresse, des caresses et plus de stress

     

    Une chanson de vacances sur laquelle on danse

    Une ballade au  clair de lune près de la dune

    Un bain de minuit avec lui

    Juste ces instants, vivre le présent

     

    Ta main dans la mienne que cela ne tienne

    Une faim soudaine, un restaurant quel aubaine

    Vacances oublie tout, retour chez nous

    Photos souvenirs et nostalgie de fin de vacances

     

    Ce fut l’évasion d’un amour passion

    D’avoir aimé et d’être désirée

    Le temps d’un été sous le soleil doré

    Tu fus mon oxygène mais bien plus encore

     

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier
    « Suis-je la muse Il a peint mon visage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter