• Mes voeux de nouvel an

     

      

    Les 12 coups de minuit on retentit

    Dans chaque demeure les vœux se partagent

    en famille , en ami(e)s ,on s’embrasse

    on fait la fête , et dans le ciel tout s’illumine

     

     

    J’ai tourné le dernier feuillet du calendrier

    Et oui ! Un an c’est déjà écoulé

    Les jours anciens laissent quelques souvenirs

    comme les gens que l’on a connu

    certains sont resté et d’autres disparus

     

     

    Ne me cherche pas sur le calendrier

    je suis le premier , le plus beau qui te salue

    je suis le seul à venir t’annoncer

    les 12 mois aux saisons au pas de ta porte

     

     

    Voilà donc Janvier qui a mis son tablier

    proposant son menu de souhaits à distribuer

    Bonne année , bonne santé et prospérité

    que du bonheur pour famille et invités

     

     

    Mais non , je ne vous ai pas oublié

    mes lecteurs , mes visiteurs , mes abonnés

    le virtuel aussi est un cercle de gens que l’on croise

    et parfois de l’amitié qui nous fait face

     

     

    Un bisous sur chaque joue

    sous le gui dessus nos têtes

    cela y est le bonheur vous guette

    Bonne année à la terre entière

    ©Christiane

     

    « Peut-être un jour ...L'encrier de l'âme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 18:12

    ♥~~~~BONJOUR~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

     

    TEMPÊTE HIVERNALE POUR NOUS! LA MÉTÉO NE NOUS A PAS ÉPARGNÉS! ET IL NEIGE ENCORE!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter