• Prière de Pardon

     

      

    Toutes les perles de pluie on creusé mon visage

    des crevasses et le vent les ont chassé en y laissant des traces .

    Combien de cicatrices en mon cœur

    combien devrais-je encore subir des malheurs .

     

     

    Le temps n’efface pas les peines vécues

    L’horloge tourne et chaque seconde , minute deviennent éternité .

    Je ne suis plus certaine si dans ma douleur , mon cœur est devenu pierre

    Et pourtant ce lien de sang est celui de mon frère

     

     

    Je n’ai pourtant aucun regret et je pense avoir tout donné

    et pourtant j’ai agis vers un abandon

    Ne plus le voir , ne plus l’entendre

    me décharger de cette haine d’antan , il n’est plus là à présent

     

     

    Autant d’années de silence est mortelle

    et je culpabilise , cela m’horrifie

    que suis-je devenue , un être insensible?

    Impossible avec autant d’amour en moi

     

     

    Pardonnez moi Seigneur si j’ai commis des erreurs

    et accueillez-le auprès de vous , ce pauvre pécheur

    Offrez lui ce repos éternel , et offrez lui vos bras .

    Pour tout l’amour que j’aurais pu lui donner .

     

     

    J’ai tellement souffert , par sa méchanceté et de tous ses écarts

    Seigneur , je me suis juste protégée

    pour ma santé , et le bien être des miens

    Mes épaules n’ont pas été assez puissante pour qu’il s’y repose .

     

     

    J’aurais encore tellement de mots à dire

    avant l’envol de son âme

    ouvrez-lui un chemin de lumière

    et un coin auprès de ceux qu’il a aimé

     

     

    Il était de la lignée d’une famille d’amour

    Il était devenu un homme ayant choisi de mauvaises directions

    Il se prenait pour un roi , à qui on lui devait tout

    Et moi je n’étais pas comme cela , je n’ai plus supporté .

     

     

    Pardonnez-moi , Ô tout puissant

    si vous pensez que je n’ai pas été à la hauteur de vos désirs

    Apaisez les angoisses qui me parcourent

    et toi mon frère va rejoindre en paix notre père et mère et frère qui t’attendent

     

     

    Dans la vie , on se rend compte

    que l’on ne fait jamais assez , ou qu’on en fait de trop

    Il n’y a plus que des larmes pour apaiser ce cœur si lourd

    Et je sais qu’un jour ce sera mon tour , où je ne verrais plus la lumière du jour .

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

    « Peindre une vie Peut-être un jour ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter