• Je t'écrirai

     

     
     

     

     

     

    Je t’écrirai des mots parfumés.

    Aux arômes des fleurs du printemps et de l’été

    Je me laisserai guider par mes pensées les plus douces.

    Et ma plume te dessinera le A du verbe Aimer.

     

     

    Le temps n’a plus de limite de la terre vers les étoiles.

    Ma poésie s’envole vers toi.

    Parmi les nuages, frôlant le soleil

    Te caressant la joue ou mes lèvres se posent

     

     

    Mon sentiment m’a donné des ailes.

    Comme un ange qui vient sonner à ta porte.

    Cette étincelle que tu m’as donnée par le passé

    Devenue magique, celle-ci est restée allumée.

     

     

    Je veux gommer tous ces nuages qui ont nourri mes pleurs.

    Et laisser jaillir la lumière que tu m’envoies

    Comme un amour qui re naît où mon cœur s’emballe

    Je veux oublier toutes ces ombres qui nous ont séparés.

     

     

    Du creux de ma mémoire, au secret de mon âme

    Je veux te raconter mes combats amers pour ne plus penser à toi.

    Mais ton sourire et ton visage ont refait surface.

    Je t’écrirai encore pour que tu m’aimes encore.

     

     

    Re construire dans mes rêves les plus fous

    Ces moments de désirs et de caresses

    Afin que le plaisir existe encore dans un corps-à-corps

    On a joué sur les mêmes accords.

     

     

    Je t’écrirai sur un air mélodique.

    Mes plus belles proses

    Quelques rimes à l’eau de rose

    Et encore plus si ma plume ose

     

     

    Pourras-tu ressentir cet appel fleuri ?

    Ce parfum qui nous réunira

    Sous un ciel éternellement bleu et immaculé.

    Dans cette rencontre dans un autre monde

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Vengeance
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mai à 02:30

    Coucou CHRISTIANE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

     

    POÈME LU AILLEURS POUR NE PAS SPÉCIFIER L'ENDROIT CAR IL Y A DES ÉPIEURS SUR TON BLOG.... TU DOIS BIEN T'EN DOUTER! BISOUS.

    3
    Lundi 6 Mai à 10:32

    Il est magnifique ton blog, je pense que c'est beaucoup plus meilleur de créer sur ce site que over, bisous

    2
    Lundi 6 Mai à 09:42

    Bonjour Christiane, c'est Régis, je te donne mon adresse, bisous 

    Profil de Au Plaisir Secret - Eklablog 

    1
    Samedi 4 Mai à 16:35

    Quel sublime poème qui ma transporter.

    Bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter