• Peut-être un jour ...

     

     

    Peut-être qu’un jour étincellera dans le ciel,

    Un feu d’artifice effaçant ainsi les cicatrices

    Ces mille étincelles redonneront des couleurs à mes illusions perdues.

    Un bonheur fera ainsi à nouveau palpiter mon cœur.

    Pour un amour rimant avec toujours

     

     

    Et mes pensées s’égarent dans un brouillard omniprésent.

    Où je te cherche et ne te trouve pas

    Un bonheur qui serait mon oxygène

    Et le sable s’écoule dans le sablier.

    Et rien ne peut l’arrêter.

     

     

    Tout se bouscule dans la tête.

    Amour, misère, souffrance

    Écrire encore pour me libérer

    Il y a des jours où c’est trop lourd à porter.

    Prisonnière de fardeaux qui auront ma peau

     

     

    Dans mes rêves éthérés

    Je me créais un monde en bleu.

    Un soleil rayonnant pour me sortir du néant

    Une sérénité à vivre dans la paix

    Et le souffle de l’amour à donner

     

     

    Si la vie n’est pas triste

    Elle a des heures tristes.

    Et je fuis dans le silence.

    Laissant trace les larmes de ton absence

    Nostalgie de ta présence qui me hante nuit et jour

     

     

    Peut-être qu’un jour étincellera dans le ciel,

    Un feu d’artifice effaçant ainsi les cicatrices

    Ces mille étincelles redonneront des couleurs à mes illusions perdues.

    Un bonheur fera ainsi à nouveau palpiter mon cœur.

    Pour un amour rimant avec toujours

     

     

    Je pose encore mes mots.

    Sur page blanche, pour qu’ils deviennent prose

    Si le noir de mon encre pouvait devenir rose

    Le verbe aimer, me ferait désirer

    Mes sentiments ainsi, tu ne pourrais les oublier.

     

    ©Christiane

     

    « Prière de PardonMes voeux de nouvel an »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:07

    Bonjours

     

    je viens de découvrir votre blog,je vient de lire votre si beaux texte

    Je vous invite si vous voulez à me rejoindre sur mon blog angeleduaneangelus.

    ou je publie mon premier volume de Poétique Love.

    Passer une agréable après midi , et je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année.

    MAD

     

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:38

        Un grand merci pour votre passage sur mon blog et aussi pour le commentaire que vous avez laissé et de votre appréciation , je viens de moins en moins sur mon blog , car souvent l'inspiration n'y est plus mais je n'hésiterais pas à vous rendre visite et encore merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter