• Suis-je la muse

     

      

      

    Suis-je la muse de ta plume

    Ton inspiration de clair de lune

    Un sentiment tout récent

    La femme dont  tu t’éprends

     

     

    Bel inconnu tu me vois nue

    Tu me décryptes et tu t’agrippe

    Tu aimes dès le matin

    Poser tes lèvres sur mes seins

     

     

    La Verve d’une main experte

    Trace le chemin de quatrains

    Source d’amour et de tendresse

    Caresse la poétesse dans tes ébats érotiques

     

     

    De ton esprit germe les mots

    Que ton cœur exprime

    Sur le papier ton encre injecte

    Des rimes à lettre ouverte

     

     

    Bel étranger tu sais aimer

    Et ta flatterie me ravie

    Et m’émoustille et me défaille

    De ta poésie  je me ravitaille

     

     

    Que c’est exquis toi mon ami

    J’aime ton audace parfois salace

    Autant romantique qu’érotique

    J’aime te lire et te désire

     

     

    Tu es ce nectar dont je m’abreuve

    Ta muse chante tes écrits mélodieux

    Et se dévoile sur la toile

    Avec des étoiles dans les yeux

     

    ©Christiane

     

    « A toi mon bien aimé Temps de Vacances »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter