• Solitude

     

     

     

     

      

    Solitude

     

    Une bien étrange attitude lorsque tu me manques

    Tu es quelque part où je ne peux t’atteindre

    Tu te plais trop bien quand je suis loin

    Tu aimais avant le virtuel,

     Mais ton corps aime tellement le réel

    Tu es en ce moment au septième ciel

     

    Ce soir je suis triste

     

    J’écoute toujours la même musique

    Accompagnée d’une chanson d’amour

    Pour bien transpercer mon cœur

    Mes larmes coulent de désespoir

    Tu es dans ma tête, partout et nulle part

     

     

    Une étrange sensation ou alors une pulsion

    Sûrement un sentiment remplit d’illusion

    Est-ce cette période estivale

    Qui ravive trop de souvenirs

    Ou je ne peux plus aller en cavale

    Et  de la monotonie d’une vie sans escale

     

    Ce soir je suis triste

     

    Et voilà que la solitude s’installe

    J’ai trop imaginé que tu m’aimais

    Mais c’est seulement tes envies et tes désirs

    Qui te guidaient et de moi tu te lassais

    Comment ai-je pu croire un seul instant...

     

     

    À ta tendresse et  compliments,

    Pour toi l’amour ne fut qu’un jeu

    Avec ton plaisir à me faire jouir

    J’en souffre encore et toi tu dors

    Avec en image  caressant un autre corps

    C’est en mon âme que j’ai eu tort à en avoir des remords

     

     

    Ce soir c’est la solitude et je suis triste

    Tu es le ciel du sud et moi, je suis la terre du nord

    Je me réfugie dans mes rimes

    Afin de ne plus commettre les mêmes erreurs

    Il est grand temps que je m’arrête

    Et d’essayer d’aller dormir peut-être

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « Sous mon oeil de Lynx Ma dernière lettre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 20:19
    Joli poème
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter