• Sous mon oeil de Lynx

     


     

    Sous mon oeil de Lynx

      

     

    Sous mon œil de Lynx

    J’épie et débusque les impuretés de ce qui m’entoure

    Je suis cet animal qui traqué de par ma bonté

    Je me fais  encore exploiter et manipuler

    Je le sais, je me sens torturé

     

     

    Sous mon œil de Lynx

    Je suis seule dans cette jungle de rapaces

    Ou je n’ai pas ma place

    On me suit à la trace profitant de ma race

    De mon élan j’attaque sur tous les plans

    Et je fais mon bilan

     

     

    Sous mon œil de Lynx

    Je vois arriver les gens sur la ligne du temps

    Tant qu’il y a à prendre, profitez s’en

     Avant que n’arrive la tempête

     

     

    Apprivoisée par le chant de mon maître

    Mes griffes sont encore longues

    Mais pas pour longtemps

     

    Sous mon œil de Lynx

    Je reste encore sauvage Malgré mon grand âge

    Je ne  Suis pas encore en cage, je connais encore la liberté

    Le moyen de m’exprimer et de faire tout basculer

    De mon côté câline, Féline je sors encore mes griffes

    Soyez attentif de ne jamais me blessé.

     

     

    Sous mon œil de Lynx

    Je vis ou survis, en me forgeant une carapace

    Caresse mon dos et tu sentiras la trace de cette blessure

    D’un animal, rejeté par ces chasseurs appelé prédateurs

    Car leur seul objectif c’est un trophée qu’ils auront gagné

     

     

    Il est maintenant trop tard,

    Je suis sur la route du grand départ

    L’œil de Lynx, vous dit adieu

    Restera une poussière dans l’univers des dieux

    Juste brillera une étoile quand tu lèveras les yeux

     

     

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Je suis la vague Solitude »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter