• Ma dernière lettre

     

     

     

      

     

      

     

     

    Oui je t’aime, je te l’ai dit tellement de fois

    Tu t’es éloigné de moi sans un mot

    Sans entendre ta voix une dernière fois

    Tu es parti en silence, je souffre de ton absence

     

     

    J’avais besoin de t’écrire en t’envoyant une pensée

    Celle que j’avais cueillie avec amour

    Pour que ma lettre, tu l’as serre contre toi

    Pour  que tu ressentes battre mon cœur

     

     

    Oui je t’aime comme au premier jour

    Quand tu m’as regardé dans les yeux

    Dans les tiens j’ai vu le ciel azur

    Ils ont pétillé avec le mot aimer

     

     

    Mon chéri, mon cœur, mon amour

    Tous les petits mots sont là

    Je voudrais tellement encore les prononcer pour toi

    Mais tu es loin de moi et tu ne les entends pas

     

     

    Ton absence est un fardeau si lourd

    Une blessure qui ne se referme pas

    Mes larmes coulent sur cette missive

    J’espère que mes écrits ne s’effaceront pas

     

     

    Tu as toujours été mon inspiration

    Notre relation pour moi n’était pas une aventure

    J’aurais aimé qu’elle perdure

    Qu’il n’y ait jamais eu de cassure

     

     

    Mais le destin t’a emporté

    Sans un dernier baiser que je n’ai pu te donner

    Juste un au revoir de la main

    Sur un quai d’une gare où  je n’irais plus te voir

     

     

    Ma plume reste dans le vide

    Je ne sais plus quoi t’avouer et quoi t’écrire

    Il me semble que j’ai tout dit

    En publiant  mes poésies pour que tu les lises

     

     

    Ce sera le mot de la fin

    D’un doux baiser et d’un câlin

    J’attends plus que ma vie me lâche

    Pour te rejoindre enfin où personnes ne revient

     

    ©Christiane

     

      

    Clic pour vérifier

     

    « Solitude Me réveiller et renaître »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 02:22

    Une superbe lettre d'amour!

    Bonne nuit ma belle et excellent mardi!

    Bises amicales, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter