• Me réveiller et renaître

     

     

     

     

     

     

    En cette journée qui commence

    Sous les draps doucement je me réveille

    La fenêtre  ouverte laissant entrevoir le  levant

    Une légère brise se dépose sur mon visage

     

    Cet air vivifiant et tonifiant

    Me laisse encore flâner dans mes soupirs

    De t’avoir aimé et désiré

    Contre ton corps tiède qui m’a réchauffé

     

    Qu’il est bon de flâner ainsi le matin

    Dans cette chambre de campagne

    À l’écoute des oisillons qui piaillent

    Et le chant du coq au lointain

     

    Me sentir en vie je remercie

    Le tout puissant en cette aurore je t’honore

    Même si parfois je t’implore

    De me pardonner mes péchés

     

    Si je crois à un être suprême

    Je l’avoue de moi parfois je ne suis pas fière

    Je suis une simple pécheresse

    Qui souvent manque de tendresse

     

     

    Il faut maintenant que je me lève

    Respirer cet oxygène en laissant rentrer grand la lumière

    En ouvrant grand la fenêtre et me sentir ainsi renaître

    Le soleil enfin pénètre et  vient me donner un coup de fouet

     

     

    Bien être de me servir un petit déjeuner copieux

    Partir du bon pied avec un café délicieux

    La vie est  si belle avec des pensées merveilleuses

    Qu’en ce jour j’ai juste envie d’offrir mon sourire radieux

     

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « Ma dernière lettre Belles couleurs de l'Automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 03:15

    Ta création est superbe!

    Et ton texte dépeint bien ce que tu as créé!

    Bisous et bonne nuit!

    Excellent jeudi!

    Réjeanne.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:18

        Je te remercie de ton commentaire , effectivement mes poésies sont accompagnée de mes créations images perso et je fais au mieux pour représenter le contenu de ma poésie . Gros bisous et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter