• Relation insatiable

     

     

     

     

     

      

     

     

      

     

     

    Et je vis par d’inombrables désirs

    mêlée aux jeux de mots qui te touche

    comme un énorme soupir à tes envies

    j’écris mes moments d’ivresse et de tendresse

     

     

    Ma joie est cette délivrance

    quand mon amour déverse

    un baiser délicat sur tes lèvres

    qui te met en émoi et te donne la fièvre

     

     

    Garde bien ton âme ouverte

    lorsque le parfum dont je t’entoure

    laissera ma porte ouverte

    au temps qui court

     

     

    Point besoin de longs discours

    pour me faire la cour

    quelques rimes poétiques

    et pour moi tout devient magique

     

     

    Je te laisse sabrer la bouteille de champagne

    en ce jour où mon corps t’accompagne

    dans une folle et chaude nuit

    je serais ta maîtresse , ta tigresse

     

     

    Je me laisserai fondre dans tes yeux

    soif d’y voir briller les étoiles

    au contact de tes mains

    frémira la pointe de mes seins

     

     

    T’aimer vraiment intensifie ma sensation d’exister

    Est-ce la providence qui t’a mis sur mon chemin

    pour que ma flamme rejaillisse chaque matin

    pour que mes nuits soient voyage charnel

     

     

    Vient donc poser tes doigts

    sur ma touffe et entrouvrir la moule qui bave

    pendant que ma main secoue ta verge en ascension

    Je m’applique avant que tu me niques

     

     

    Suis-je nymphomane à tes appels érotiques

    je suis juste folle de toi dans notre relation

    je ne fais que de répondre à tes envies , à mes envies

    à cet amour rêver qui par écrit est consumé

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

    « A te faire l'amour Je suis tout à toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,