• Je suis tout à toi

     

      

     

    Nos rêves ont ces empreintes, gravées par la passion.
    Éclat de passion, que l'on refuse de voir s'enfuir
    Comme un appel qui se prolonge jusqu'au plaisir
    Je me réfugie ce soir dans la poésie.



    Je suis à toi pleine d'envie.
    Pour des ébats suaves.
    Fais-moi l'amour avec adulation.
    Amarre-moi à ton corps musclé.



    Sentir dans un soupir ton cœur qui s'emballe
    Ton vit ancré au plus profond de moi
    Mon corps s'ébranle au rythme de ton coït.
    Toi mon animal en rut,tu me renverses et me culbutes.

     


    J'ai toujours envie d'aimer.
    Partout, tu veux me caresser.
    J'ai toujours envie de toi.
    J'ai la fièvre au fond de moi.



    La nuit est à nous et mes sens sont en éveil.
    Je te laisse reprendre ton souffle.
    Et ma main cherche encore à te masturber.
    Pour faire monter ce désir à ma bouche et l'engouffrer



    Cet abandon sexuel qui s'offre à moi
    Ma langue parcourt le long de ton manche.
    Je me délecte de la substance de ta jouissance.
    Pendant que ton doigté fait gonfler et rougir mon clitoris



    Nos langues surexcitées font de nous des damnés.
    Nos ébats d'amants tremblants sont restés tendres.
    Lorsque nos corps se frictionnent et dansent
    Douce violence dans nos nuits de délices



    Le pompier monte à la grande échelle.
    Et tu me cries d'éteindre l'incendie.
    Le tuyau est en pleine ascension.
    Je crains que son contenu soit en ébullition.



    Et je me mis à gémir avec insistance.
    Mes reins se cambrent à sentir ton pénis.
    Et mon antre devient brasier.
    Vient donc me pénétrer.



    Ta virilité est si puissante.
    Que je vibre à tes coups de semonce
    Je sens venir l'orgasme à ton ultime élan.
    Et je crie assouvie, par ton amour explosif.


    ©christiane 

     

    Clic pour vérifier
    « Relation insatiable Mourir de Plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,