• A te faire l'amour

     

      

     

    Si tu es d’humeur à me faire l’amour

    toute la nuit jusqu’à l’aurore tous les jours

    Baises moi continûment de ta langue, de ton regard

    Avec des mots, avec ta présence

     

     

    Ma libido est aux abois

    chaque fois, je mets mon chemisier à transparente fluide

    je veux t’exciter par les formes que tu devines

    Cette approche, je le sais, est assez coquine

     

     

    Et ma fleur perles à mouiller intensément

    et ma main brimbale sur ce bouton de rose

    de plus en plus vite et plus fort

    Pour te faire déguster la source du plaisir

     

     

     

    Et je brave tous ces interdits

    et surenchéri à te sentir surexcité

    en engouffrant ce sucre d’orge

    je sais, je suis gourmande

     

     

    Quoi de plus pour te faire raidir

    à saisir avec délice cette poésie

    un mélange de nos caresses

    nous amenant au coït

     

     

    Nous nous transmutons avec ardeur

    et nos corps reluisent comme un papillon d’or

    Nous distribuons notre sueur

    cela suinte, cela jouit de partout

     

     

    L’amour n’est rien quand on s’assume

    c’est sexuellement correct et on se consume

    Et je ressens ces ondes dans lequel tu m’inondes

    Tu Rends mes joues rubicondes

     

     

    Tu me prends de face et de dos

    Cette virilité à me forniquer est cette force à m’aimer

    Tu es mon tsunami dans mes orifices

    À y remplir de semences mon calice

     

     

    Je ne peux m’empêcher d’être prolixe

    je me sais fort expressionniste

    je suis tout simplement amoureuse quand cela devient poétique

    de te faire l’amour en devient même utopique

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier
    « La manière qu'il me regarde Relation insatiable »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,