• Plénitude et Sérénité

     

     

     

      

     

      

     

     

     

     

    J'imagine et me laisse bercer par cette mélodie qui me parle de paix et de tendresse.

    M'apportant la sérénité de l'esprit, m'apportant ce bol d'oxygène que tu sèmes.

    Je respire enfin ce mélange entre l'espace et le ciel me transportant dans ton univers.

    Tes paroles sont sages et je fais le vide en moi,

     

     

     

    Purifie mon âme impure et apporte-moi cet élément qui me manque

    La réflexion  de la guérison  en repoussant  les souffrances du passé.

    Je me renferme dans cette plénitude, car je t'aime avec certitude.

    Je ferme les yeux  et ta mélodie me caresse et m'emmène vers toi.

     

     

    Je refuse les peines du passé qui pourtant me laisse encore des traces.

    Si tu pouvais me tendre la main, j'ai besoin de faire un bout de chemin

    Toi mon être céleste, j'ai tant besoin de tes caresses

    J'ai besoin de m'accrocher à quelqu'un.

    De ton amour que mon cœur attend

     

     

     

    Tu es ce sang qui  coule dans mes veines, je le sens  et je me sens sereine.

    Je rêve de ce jardin aux mille senteurs  dans lequel  je me  prélasse.

    Nulle ne peut nous séparer maintenant  car je vis ce présent

    Toi et moi, seulement  rien que toi me montrant le chemin.

     

     

    © Christiane

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Ô toi mon Adonis Lettre à ma fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter