• Ô toi mon Adonis

     

     

     

     

    Ô toi mon Adonis de mon amour candide

    Tu m’as laissé une  trace en transperçant mon cœur

    T’aimer et être aimé de toi à jamais

    Sentiment que nulle n’expliquera mais que l’amour vaincra

     

     

    Tu es mon soleil du jour

    Et tu es à la  lune de mes nuits

    Aussi réconfortant et chaud dans tes mots

    Que tendre est mes caresses de maîtresse

     

     

    Je t’aime chaque jour d’avantage

    Et ma main sur mon cœur qui bat et reflète ton image

    Un baiser sur tes lèvres désir que j’espère

    Et la folie de nos deux corps qui s’enchaîne

     

     

    Dans ma vie s’étale un éternel tapis de rose

    Sur lequel tu as laissé un arôme parfumé

    Non ce n’est pas un songe, ni une illusion

    Nos destins se sont croisés sur le feu de la passion

     

     

     

    Le temps a eu raison de notre union

    Comme une envolée d’hirondelles cherchant un autre horizon

    Côte à côte nous nous complétons et composons

    Sous un ciel étoilé de nos plumes enchantées

     

     

     

    Je me suis promis de te suivre partout

    Où tu iras, moi j’irais te rejoindre un jour

    Et si un jour, tu me rends malheureuse

    Et bien tant pis, je t'aimerai pour deux !

     

     

     

    Si vil un cœur qui ne sait pas aimer

    Qui ne peut s’enivrer d’amour

    Qui n’aime pas peut-il apprécier l’aveuglante lumière du soleil

    Et la douce clarté de la lune

     

     

     

    ©Christiane  

     

    Clic pour vérifier
    « Ballade en montagnePlénitude et Sérénité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter