• Lettre à ma fille

     

     

     

     

    cette  poésie ou lettre a été rédigée après m'être remise d'une grosse déception ,il y a plusieurs années 

    au temps où j'allais vraiment très mal 

     

    Mon enfant, ma grande fille

    Je t'offre mon cœur

    Je t'offre mes bras

    Je t'offre ma tendresse

    Je t'offre ce que tu pourrais avoir besoin

     

    Je ne suis peut-être pas une maman parfaite

    Mais je suis, ce que je suis.

     

    Jusqu'à présent, j'ai toujours fait ce que j'ai pu

    Et je le ferais encore jusqu'à ma mort.

     

    Tu es ma grande fille

    Celle que j'aime plus que tout

     

    Pourtant, un jour j'ai failli ne plus te revoir

    Je n'avais plus la force à continuer à vivre.

    Pardonne-moi, mais je crois que tu n'aurais pu comprendre.

     

    Les épaules d'une maman ne sont parfois pas si solides que l'on croit.

    Et dans ce moment-là, on ne pense plus à rien et à personnes.

    Car on se sent seul et on ne demande qu'une seule chose

    En finir, Pardon !

     

    J'y repense et je me dis que tu as encore malgré tout besoin de moi.

     

    Et chaque jour est un long combat, car la vie n'est pas facile

    La vie n'est pas souvent celle que l'on aurait voulue.

     

    La seule belle fleur qui a rempli mon cœur de bonheur c'est toi.

     

    Quant à l'amour, cela c'est mon jardin secret

    Je le vis chaque jour au quotidien et aussi dans ma tête.

     

    Un jour tu prendras aussi ton envol et j'espère que tu trouveras

    L'amour, le vrai et que tu le vivras pleinement.

    C'est tout ce que je souhaite, que tu aies une vie épanouie.

     

    N'oublies jamais, que derrière toi, tu auras une maman

    Une maman à ton écoute, avec ses bras grands ouverts

    Voilà ma grande fille, encore un mot, le seul que je t'adresse

     

    Je t'aime.

     

    © Christiane

     

     

     

     

    « Plénitude et SérénitéInspiration légère »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 03:14

    Un très joli billet à ta fille!

     

    Bonne semaine et bisous, Réjeanne.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter