• Langage de ton âge

    Langage de ton âge

    Langage de ton âge

     

    Quel mystérieux langage celui de ton âge

    Agirait-il sur mon âme en perdition que j’en écrirais une chanson

    Ces mots un peu fou qui ne valent pas un sous

    Soumettre mon cœur à de tel argument me faire croire encore à tes sentiments

    Mentirais-je si tu n’étais pas mon amant de la Saint-Jean

     

    Langage à l’eau de rose pour enfin que tu oses

    Dépose donc tes armes pour que nous chantions en symbiose

    Une note, deux notes et partition vers une mélodie ou une symphonie

    Valse lente et caressante pour une romantique

    Endroit idyllique, une table pour deux nous les amoureux

     

    Quel mystérieux langage celui de ton âge

    Virage sur des mots sur quelques lignes d’une page

    Balançant des je t’aime comme une tarte à la crème

    Sur mon visage fouetté par le vent par tous les temps

    Dis-moi vraiment est-cela que tu attends

     

    Essouffle-moi dans tes émois, je ne vois que par toi

    Toi sans moi cela n’existe pas et je marche à l’ombre de tes pas

    Un amour cela ne s’oublie pas, serre moi encore  dans tes bras

    Dans tes rêves je reviens à te tenir encore la main

    Existera toujours des lendemains, c’est cela qui me maintien.

     

    Des poésies sur la toile et voilà que tu te voiles

    Tu n’échapperas pas à tout cela, je suis encore là

    Larme dans tes yeux, tes si beaux yeux que je m’y noie

    Langage bizarre ma fois que je te crois encore amoureux de moi

    De moi à toi, la fièvre m’envahit quand je me sens trahie que tout est fini

     

    ©Christiane

    « L'amour n'est pas un jeu Je te promets de t'aimer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter