• L'amour n'est pas un jeu

    L'amour n'est pas un jeu

    L’amour n’est pas un jeu

    On ne joue surtout pas avec le feu et

    Elle ne jouait pas avec l’amour

    Elle déposait juste les mots là où il faut

    Elle voulait simplement qu’il lui fasse la cour

    Elle lui offrait ses plus beaux sentiments

    Poète dans son âme, tendresse dans son cœur.

     

    Il se penchait sur ses lèvres

    Il touchait de ses mains son corps

    Il prenait tout un plaisir dans son désir

    Il l’aimait mais sans comprendre pourquoi

    Il s’endormait contre elle, elle était si belle.

     

    Une femme  rebelle aux yeux bleus pastelles

    Un homme solitaire et un peu frêle

    Entre la blonde et le grisonnant, un amour naissant

    Nés tous deux dans un monde différent

    Et pourtant un rien les rassemblant sous le soleil levant

     

    Bonheur au rendez-vous

    J’étais si bien auprès de vous

    Je me serais mise à vos genoux

    Nos élans étaient un peu fous

    Et notre avenir en devenait flou

     

    Trop de passion et de tensions

    Prendre sage décisions sur le chemin où nous allions

    Rupture fut ma déchirure qui me fit tomber à l’usure

    Pardonner pour encore mieux t’aimer

    Et souffrir dans mes souvenirs, j’en finirai bien par en mourir.

     

     

    ©Christiane

    « Délivre-moiLangage de ton âge »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter