• Je te promets de t'aimer

    Je te promets de t'aimer

    Je te promets de t’aimer

    Aussi fort que la tempête qui souffle au-dessus de moi

    Ma promesse comme une douce caresse

    Comme le chant de l’oiseau qui m’est doux à l’oreille

    Une main qui se tend vers toi

    Mon cœur qui tambourine dans ma poitrine

     

    Je te promets de t’aimer

    D’un amour sans limite où toi seul existe

    Des instants inoubliables laissant nos désirs au diable

    Des baisers que tu es le seul à me donner

    Des paroles dont je ne pourrais  douter

    Si seulement tu voulais m’aimer

     

    Je te promets de t’aimer

    Sur le pont des souvenirs, je t’en prie d’y venir

    Si tu t’éloignes de moi, je n’ai plus qu’à mourir

    L’avenir sans toi me ferait trop souffrir

    Il nous reste encore des années à venir

    Fait donc l’effort de vouloir en sortir

     

    Je te promets de t’aimer

    Comme la vague est à l’océan, elle revient toujours sur la plage du présent

    Il y a qu’une seule chose que je puisse te donner

    L’amour que je te porte jusqu’à ma porte

    J’ouvrirai alors mes bras pour t’enlacer rien que toi

    Un baiser sur tes lèvres pour que rien ne s’achève

    Je te promets de t’aimer

    Comme tu le désires, soit en amour ou en simple amitié

    A toi de choisir ce que tu veux m’offrir  de tes sentiments

    Mais je t’en prie ne me fait plus souffrir

    Plus de doutes entre nous, un serment mon tendre aimant

    Referme le canevas de la chaîne qui nous lie et jette la clé, à ne  jamais l’a retrouvé.

     

    Je te promets de t’aimer, oui de t’aimer à tout jamais

    Jusqu’à ce que tes doux yeux se ferment à la lumière

    Ta main je l’a prendrai et l’a tiendrai tendrement

    L’a faisant glisser contre ma joue où coule encore mes larmes

    Je m’endormirais alors avec toi pour terminer le chemin

    Que aura été notre destin, jusqu’à la fin.

     

     

    ©Christiane

    « Langage de ton âge Souvenirs d'Automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Danieldp
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:32

    Merci de votre très beau site que je trouve bien étoffé aussi.Jolies poésies écritent d'un coeur simple et attachant,Bravo :)

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:56

    Bonsoir Christiane ,

    Très très beaux tes poèmes

    je vien sde retrouver ton lien ,c'est super j'aime te lire

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Gros bisousss

    Marie-Hélène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter