• L'amour c'est ...

     

     

     

     

    L’amour c’est une chose

    qui s’ouvre lentement

    comme les fleurs du printemps

    sous la rosée d’un beau matin

     

     

    la femme est la fleur

    qui comme un doux parfum

    aromatise les envies câlines

    sous la caresse de tes mains

     

     

    Béni soit l’éveil divin

    de ce sentiment et m’apporte la jouissance

    que je ressens contre ton corps incandescent

    de tes élans puissant sur mes seins qui se tendent

     

     

    Quand le feu du démon enflamme mes dessous
    Mes doigts jouent aux pompiers et brisent les tabous.

    Je sais que cela te rend fou

    De ce désir absolu

     

     

    Au tempo des marées

    sous mes soupirs épanouie

    je t’emmène au 7ième ciel

    avant de lâcher prise de cette pulsion intime

     

     

    Je ne sais plus si je suis l’amie ou l’amante

    de ces envies de toi à m’accrocher à ton mât

    qui se dresse que je suce sans complexe

    Et le vent m’emporte quand tu t’approches de moi

     

     

    Entre le romantisme et l’érotisme

    il n’y a qu’un pas en moi

    L’amour fleur bleue au jeux dangereux

    Aux baisers tendres et fougueux rendant un homme heureux

     

     

    J’ai tutoyé ton ciel en dévoilant une partie de tes secrets

    de tes envies , j’en ai fait les miennes

    En ton âme je suis devenue la femme

    qui à découvert l’amour sous ton charme

     

     

    Il y a des histoires d’amour que l’on dit impossible

    et le temps fait que les ruptures deviennent terrible

    Mais avec toi j’ai vécu le meilleur de mes heures

    Nue ,comme une fleur je me suis ouverte

     

     

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Une maman ...Je ne suis pas sûre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter