• Je suis la vague

     
     

     

     

     


     

    La houle des flots qui transporte ton bateau

    Le vent s’engouffre dans la toile

    Ohé matelot tire donc la voile

    Garde bien pieds sur le pont de ton voilier

     

     

     

    Si le ciel se couvre 

    Je suis la vague qui s’échoue sur la plage

    Un gout salé déposé sur tes lèvres

    Tu t’abreuves  comme un animal blessé

     

     

     

     Tu n’as jamais su aimer. 

    Mais entends-tu mon cri d’amour

    Comme le chant d’une sirène

    Qui apaisera ton âme en peine.

     

    Je suis à toi, je suis à toi

    Emprisonné dans tes bras

    Je ne vivrai que pour toi

     

    Mon cœur a chaviré

    Mon corps t’a aimé

    On c’est tout simplement enlacé

    Se promettant de jamais s’oublier

    ©Christiane

     

     

     

     

    « Paris j'arrive Sous mon oeil de Lynx »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter