• Paris j'arrive

     

     

     

     

    Paris j’arrive avec comme bagage mes valises

    Chassant mon passé me voilà embarrassé

    D’une ville si grande  et si belle a visité

    Capitale où s’érige notre dame à l’horizon domine  le Sacré Cœur

     

     

    Petite marseillaise    que je suis

    Me voilà un peu perdue parmi tes artères

    De cette ville lumière rien à voir avec ma cannebière

    Je suis une fille du sud  bien ordinaire qui provient de la mer

     

     

    Merveilleuse tour Eiffel, si haute elle m’émerveille

    Arrêt à la place de Tertre à Montmartre lieu magique où je flâne

    Lieux des artistes peintres et musiciens de rues

    Un air d’accordéon et plus loin un joueur de violon

     

     

    Ambiance d’un folklore où je me sens bien

    Attablée à l’extérieur d’un petit bistrot

    J’y déguste un petit café crème et un croissant

    C’est un endroit un peu bohème mais c’est cela que j’aime

     

     

    Ô Paris me voilà

    Emmène-moi dans ton  tourbillon

    Fais-moi rencontrer le grand amour

    Peut-être aujourd’hui sera mon jour

     

     

    Il paraît que les parisiens sont romantiques, Séduisant et mystérieux

    L’œil malicieux et audacieux que j’ai hâte d’une rencontre

    Quel bonheur si je succombe

    À leurs baisers à la fois tendre et fougueux

     

     

    Un dîner en   amoureux à la lueur de chandelles

    Yeux dans les yeux je me sens la plus belle

    Bras dessus dessous tu m’emmènes

    Un sourire aux lèvres comme la célèbre Joconde

     

     

    Vers l’arc de triomphe de mon âme vagabonde

    Je découvre avec toi tout de Paris

    Nuit câline sous les étoiles que mon cœur s’emballe

    Paris, Paris que je t’aime Paris

     

    © Christiane

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Je n'ai rien fait pour te plaire Je suis la vague »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter