• J'apaise ta gourmandise

     

     

     

     

     

     

    Puisque les rêves fait vivre des fantasmes

    Dont la production poète en érige un film

    Que l’érotisme en éveil le désir et le plaisir

    Laissons l’amour perdre la raison

     

    Imagine-toi en sa  belle compagnie

    Sous ses vêtements qui moule son corps

    Faisant ressortir le galbe de sa poitrine

    Faisant monter la fièvre volcanique dans des élans soudain

     

    Je n’en décrirai pas en détails cette fusion soudaine

    Tel un étalon voulant grimper sa jument

    Cela relève que seule moi j’adhère en solitaire

    Que mon esprit imagine ton vit

     

    Je garde malgré tout mon voile

    Je ne veux que ton regard sur mon corps qui se dévoile

    L’amour charnel se décrit aussi bien que je me retiens

    Pour que ta nuit soit remplie de jouissance pour un réveil épanouit

     

    Je préfère caresser mes écrits sans trop en dire

    L’imagination faisant le reste, te laissant les images que tu désires

    Dans un ballet de deux corps en pleine ivresse

    Le matin ne restera que la rosée d’une fleur épanouie

    Dans les draps froissés témoin de notre nuit d’amour

    Qui se souviendront de nos ébats

    Je m’éclipserais sans un adieu

    Sans un baiser, sans une  caresse, un simple au revoir remplit de tendresse.

     

    ©Christiane

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Patte d'encre sur page blanche Je t'aime et je fais de mon mieux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 01:54

    Bravo!

     

    Le soleil va bientôt se coucher

    Après  une journée de pluie et d'orages.

    Il est donc temps pour moi 

    De venir te souhaiter une bonne nuit

    Remplie de jolis rêves.

    Bon jeudi à ton réveil!

    Gros bisous, Réjeanne.

    Merci pour TOUT!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter