• Je t'aime et je fais de mon mieux

     

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    Les années de bonheur c’est du passé

    Le présent est devenu habitude

    Je dirais même souvent de lassitude

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    L’âge a dessiné sur ton visage

    Des traits bien tracés de notre amour tumultueux

    A faire envie des envieux

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    Nous deux cela a toujours été du sérieux

    Autant d’année à vivre ensemble

    Nos différences nous rassemblent

     

     

    Toi et moi n’avions pas toujours raison

    Mais aucun de nous acceptions nos tords

    Notre quotidien est comme les 4 saisons

    Avec du soleil et de la pluie, le temps d’hiver dans notre nid

     

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    L’amour est un bien grand mot

    Pourtant je t’aime si fort mais pas assez  encore 

    Souvent j’ai des étoiles dans les yeux, cela fait pleurer mon vieux

     

     

    La vie a tracé notre destin

    Et je me réveille chaque matin

    Avec toi mais loin de toi nos différences sont devenues évidence

    Mais mon cœur bat dans ce combat qu’est notre alliance

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    Vivons chaque jour comme le premier jour

    Amoureux fou et fougueux les yeux dans les yeux

    Avec des étincelles dans le firmament des cieux

     

     

    Je t’aime et je fais de mon mieux

    Ta main tenant la mienne

    On est jeune si le temps s’arrête

    Avec quelques années en plus dans notre cœur et notre tête

     

    ©Christiane

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « J'apaise ta gourmandise Amour paysanne , Amour courtisane »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:28

    Merci pour ce beau commentaire , effectivement nous n'avons pas eu de livre d'instruction avec le mariage

    et je ne répéterais pas les phrases employées qui rejoint les miennes aussi .

    Si nous ne trouvons pas toujours l'homme parfait , nous ne le sommes nous pas non plus la femme parfaite .

    Les différences s'assemblent et se complètent dans un couple même si souvent il y a des déchirements 

    On se retrouve ensuite pour continuer le chemin et cela renforce le lien 

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 03:05

    Chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a.

    On n'a pas eu de livre d'instruction avec le mariage!

    On vit les épreuves ensemble, on se relève l'un et l'autre, on se soutient et c'est ça qui fait la beauté d'un couple!

    Être là pour l'autre, même si le désir est moins fort, même si la santé est moins bonne. 

    Bisous à Christiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter