• Inoubliable rencontre

     


     

    Je n’oublierais jamais ce quai où tu m’attendais.

    De ce baiser furtif du bout de tes lèvres que tu m’as donné

    Une arrivée où mon cœur battait la chamade

    Une rencontre et le début de notre amour

     

     

    On s'est assis dans ce petit café.

    Où tu me dévorais des yeux

    Et je me baignais à mon tour dans l’azur des tiens.

    Une seule envie que me donnait de fondre dans tes bras

     

     

    Tu m’as alors emmené chez toi.

    Une fois dans ta chambre, cette attirance

    Qui brûlait en moi, que ton corps, c’est collé au mien

    Et dans un baiser langoureux, je me suis laissé aller.

     

     

    Inoubliable baiser

    De tes lèvres qui aspiraient les miennes

    Dans une extrême douceur, ton kiss french

    Qui as enflammé tous nos sens.

     

     

    Tes envies aussi fortes que les miennes

    À fait que tu me dises de me dévêtir

    Un langage un peu brusque, mais qui me plaisait

    Tous deux allonger sur ton lit, on a fait l’amour

     

     

    Une telle jouissance que je ne connaissais pas encore

    Une femme certes, mais qui avait oublié ce que le désir pouvait procurer

    Je me sentais tigresse avec une folle envie de te sentir en moi.

    Tout en passant par les prémices, un vrai délice.

     

     

    Je n’oublierais jamais ces moments rien qu’à nous.

    Qui me faisait sentir la femme la plus heureuse.

    Sentir ton corps si doux sur le mien

    Et ce volcan qui rentrait en éruption à chacun de nos élans

     

     

    Des nuits étoilées dans nos yeux

    Et nos corps unis s’endormaient jusqu’à l’aurore.

    Ce doux parfum qui m’enivrait et qui m’excitait à chaque fois

    Que j’aurais fait l’amour dix fois, épuisées, mais assouvies

     

     

    Inoubliable amour, oui, tu es mon inoubliable amour

    Qui c’est éteint pour ne plus voir le jour

    Mais chaque soir illumine mes pensées.

    Et fait couler la rivière sur mes joues

     

    ©Christiane

     

    « Voyage au gré de ma plume Allô, allô Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:23
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    La douceur du soleil qui s'éveille sur une nouvelle semaine réchauffe lentement la nature et les hommes.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!
    Excellent mercredi!
    Bisous, avec toute ma tendresse,
    Ton amie Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
     
    JE VOIS QUE TU AS REMIS LE DROIT AUX COMMENTAIRES!
    MA SANTÉ S'AMÉLIORE PEU À PEU MAIS CE N'EST PAS ENCORE LE TOP.
    ALORS JE PROFITE D'UN PETIT MOMENT DE RÉPIT POUR VENIR VISITER MES AMI(E)S ET LEUR FAIRE SAVOIR QUE JE NE LES OUBLIES PAS.
    TON POÈME RESSEMBLE TOUT DE MÊME AUX AUTRES QUE TU AS ÉCRITS PRÉCÉDEMMENT, COMPTE TENU DE CE QUE JE SAIS DE TON PASSÉ. ALORS RIEN DE NOUVEAU POUR MOI. MAIS POUR LES NOUVEAUX/NOUVELLES LECTEURS/LECTRICES, C'EST TRÈS INTÉRESSANT.
    GROS BISOUS CHRISTIANE. PORTE-TOI BIEN SURTOUT. BISOUS.
      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:11

        Merci mon amie , de ton message , mais pense sur à toi pour te soigner , je sais que tu ne nous oublies pas , oui je sais ma poésie ressemble aux autres et j'hésitais encore à la publier , tu sais ce que l'on a vécu on ne peut oublier et fait partie malgré tout des souvenirs et les souvenirs restent ancrée en notre mémoire et notre coeur . Comment pourrais-je encore composer des poésies d'amour qui parle de bonheur ? Un bonheur que je ne connais plus d'ailleurs . Et que composer comme poésie autres ? Sur quel thèmes ? Sur les horreurs du monde , l'inspiration n'est plus vraiment ce qu'elle était auparavant . Comment composer la vie en rose , quand on ne l'a voit plus de tel manière ? Autant de phrases néfastes je pourrais peut-être les décrire mais bon , je ne sais même pas si l'envie y est , car le monde n'est beau que si on le vit bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter