• Allô, allô Halloween

     

     
      

    Allô, allô Halloween

    Bonbons, friandises ou mauvais sorts

    Sorties costumées dans la nuit sombre

    De petits et plus grands, aux maquillages effrayants

     

     

    Allô, allô Halloween

    Frissons, peurs et horreurs

    Au secours, une chauve-souris m’effleure.

    Des yeux lumineux scintillent dans la nuit.

     

     

    Une sorcière sur le pas de la porte

    Le visage terrifiant pour les mendiants

    Demander des friandises et gourmandises

    Jeter un sort, envoyer les morts-vivants

     

     

    Sous la lune, un air pesant plane.

    Les petits mômes se transforment en fantômes.

    Bruits bizarres, des chaînes et cris

    Regardez là-bas un vampire.

     

     

    Allô, allô Halloween

    Eh ! Les gens, ouvrent, ouvrez vos portes.

    Nos estomacs réclament.

    Des sucreries, des crânes en forme de gommes

     

     

    Allô, allô Halloween

    Au secours, au secours

    Eh ! Les copains, les copines, là-bas un zombie

    Derrière l’arbre, un démon, et là, c'est celui que je dois prononcer le nom

     

     

    Ça y est, les ami(e)s , c’est notre dernière escale.

    Quelle étrange et lugubre maison

    Je me passerais bien pour y demander des bonbons.

    Les malédictions, je les garderais pour moi

     

     

    La maison est sinistre, presque pas de lumière.

    Des toiles et des araignées, du sang coule sur la porte

    J’entends des crissements et des miaulements.

    Comme si un loup-garou égorgeait une maman

     

     

    Allô, allô Halloween

    Nous chanterons fort.

    Nous n’avons pas peur.

    Il est temps, il est l’heure de retourner chez nous dans notre demeure.

     

     

    Allô, allô Halloween

    Nous avons affronté, les étranges créatures.

    cette nuit on a fier allure

    L’aventure, c’est l’aventure à parcourir les rues.

     

     

    ©Christiane

     

     

     
    « Inoubliable rencontreEntre la vie et la mort »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Février à 17:43

    Bonsoir Christiane, c'est moi Régis, je suis perdu je me souviens plus pour suivre en ami sur ce site eklablog, si tu veux clique moi pour m'ajouter dans ta liste, je te souhaite une bonne soirée, nous aurons l'occasion de dialoguer en privé sur la messagerie et te donner quelques filons pour toi créer des images.

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 00:44

    Magnifique comme toujours Christiane!

    Bon weekend, nous ce sera sous la pluie!

    Gros bisous.

    Réjeanne.

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 23:54

        Merci mon amie , mon blog de poésies m'a beaucoup apporté dans mes écrits , que ce soit en émotion que une liberté à m'exprimer mes ressentis et mes rêves , je te remercie pour tes passages alors que moi je deviens de plus en plus paresseuse en tout . Bon certainement une grosse fatigue 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter