• Effleurons la Pâquerette

     

     

     

    Viens effleurons la pâquerette

    Un peu si tu le veux

    Beaucoup avec amour

    A la folie selon tes désirs

    Passionnément si tu as le temps

    Pas du tout faisons les fous

     

     

    L’amour rime avec toujours

    Fêtons le dans un lit ou un champs

    Attention aux gouttelettes de ma collerette

    La pâquerette s’arrose facilement

    Et le soleil l’a réchauffe ardemment

     

     

    Une fleur est à saisir délicatement

    parle à cette fleurette tendrement et doucement

    Fragile est son cœur

    hume son pistil à l’ultime odeur

    serais tu l’amateur de son nectar

    comme l’abeille dont la trompe pompe

     

     

    Viens effleurons la pâquerette

    Un peu si tu le veux

    Beaucoup avec amour

    A la folie selon tes désirs

    Passionnément si tu as le temps

    Pas du tout faisons les fous

     

     

    Petit romanesque ne compte jamais fleurette

    à moi petite Pâquerette

    l’amour est bien plus beau

    contre toi ta main sur moi

    Un je t’aime ne se cueille pas comme cela

    le bouquet d’un sentiment est bien plus fort que d’être amant

     

     

    Je suis un peu sauvage et champêtre

    Je m’appelle juste Pâquerette

    Pas Pierrette , ni Laurette

    chante moi une chanson pas une opérette

    Aimez-moi de façon discrète

    D’un baiser , pose tes lèvres sur ma collerette

     

     

    Au printemps refleurit les pâquerettes

    Où l’amour s’ouvre tous les jours

    La saison alléchante aux confidences

    aux déclarations à la renaissance

    de petits papillons qui mènent la danse

    Que pâquerette aime tant

     

    ©Christiane

    © LaGentilleRebelle
    « Je ne suis pas sûre Si je t'écris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter