• Ecoute mon coeur

       

    Ecoute mon cœur l'entends-tu ?

    Sais-tu pourquoi il bat comme cela.

    Mais oui, tu l'as compris

    C'est bien pour toi, pour l’amour de cette nuit

     

     

    Bercé par tes je t'aime

    Tu m’as emmené  dans ton univers

    Tu m’as enlacé, embrassé à l'extrême

    Ecoute mon cœur

    Il bat pour notre bonheur

     

     

    Envie de toi

    Partager tes joies

    Tes peines, je te les ferais oublier

    Laisse-toi caresser

     

     

    Tes désirs sont les miens

    Je te dévoilerais mon corps, Oh oui encore et encore.

    Laisse-moi te donner du plaisir

    Laisse-moi en jouir.

     

     

    Je me sens bien près de toi

    Parcoure-moi du bout des doigts

    Que notre amour charnel soit éternel.

    Que pour toi, je sois la plus belle.

     

     

    Envahis-moi de ton feu

    De cet amour incendiaire

    Oh! Oui toi mon partenaire

    Pour cette nuit toute entière.

     

     

    Non tu ne rêves pas, je suis  bien là à côté de toi

    Ne sens-tu pas ma chaleur, le long de ton corps.

    Ne me lâches plus, je suis un vrai trésor.

    Je te regarde, oui  te regarde dormir

     

     

    Heureuse d'avoir été à toi

    Amoureuse de toi, je ne suis rien qu’à toi

    La femme aux doigts de fée.

     À l'unissons-nous ne formons  qu'un

     

     

    Ecoute mon cœur l'entends-tu ?

    Sais-tu pourquoi il bat comme cela.

    Mais oui, tu l'as compris

    C'est bien pour toi mon amour

     

     

    Bercé par tes  je t'aime

    Je t’ai emmené dans cette nuit d’ivresse

    T'ai enlacé, t'ai embrassé à l'extrême

    Ecoute mon cœur Il bat pour notre bonheur

     

    ©Christiane

     

    « Je t'aime my Love Embrasse-moi ... Kiss me »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 03:57

    ❤ Approche toi un peu !
    ❤ Allez encore plus prés !
    ❤ Voilà....pour toi...
    ❤ Un bisou sur ta joue
    ❤ Un câlin pour ton coeur
    ❤ Et pour finir un très joli sourire
    ❤ Rien que pour le plaisir ..
    ❤ Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit
    ❤ Très bon dimanche
    ❤ Bisous, ton amie Réjeanne

      • Dimanche 18 Août 2019 à 11:47

        Je te remercie de ton passage sur mon blog , et de ton commentaire sur ma poésie

        que tu peux aussi commenter lors de mes partages sur skyrock c'est au même , suivant ta facilité pour toi .

        Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter