• Je t'aime my Love

     


     

     

     

    Aussi loin que mon passé me porte

    Aussi près que tu es mon présent

    Amour tu es partout à la fois

    Aimer fait partie de moi

     

     

    Love nuit et jour pour toujours

    Love-moi mon cœur est pour toi

    Love je t’ai dans la peau

    Love  tu es dans mes rêves

     

     

    Tu es mon soleil qui rayonne

    La chaleur que tu me donnes

    Sur mon corps que tu sillonnes

    Tu es ma pulsion émotionnelle

     

     

    You are my Love forever

    You are my Sun of my life

    In English or French

    My love is You

     

    Et si tu ne me comprends pas

    L’amour cela ne s’explique pas

    Cela vient et repart comme ca

    Mais à présent s’il te plait  aimez-moi

     

    Mon amour que je t’aime

    Ecris-moi ton plus beau poème

    Chante-moi tes sentiments

    Intimement c’est attendrissant

     

    Romantique sentimental

    Sexuellement nous sommes pareils

    Avide et intrépide de nos désirs

    Jouir avec toi est un plaisir

     

    ©Christiane 

     

     

    « Musicien de l'amour Ecoute mon coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 03:10

    Bonsoir mon amie!

    Un gros merci de ton passage sur mon blog!

    Bien fatiguée de ma journée aujourd'hui!

    Je te souhaite une bonne nuit et un excellent weekend!

    Gros bisous du coeur, ton amie Réjeanne.

    TRÈS BEAU  POÈME D'AMOUR ET TA CRÉATION EST PARFAITE!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter