• Embrasse-moi ... Kiss me

     

      

      

    Viens m’embrasser, me couvrir de baiser

    Ce soir mon cœur a besoin de t’aimer

    Besoin de tes lèvres sur ma peau

    Un câlin si doux déposé dans mon cou

     

    Viens me montrer tes sentiments

    Profites donc du moment présent

    Embrasse-moi fort tu es tout mon réconfort

    Kiss me my love je rêve de ton corps

     

     

    Envie de cette sensation de cette pulsion

    De me sentir en état d’ivresse quand tu me caresses

    De ta bouche qui m’absorbe s’en est trop

    De toi je suis accro embrasse-moi encore et encore

     

     

    Soit romantique ou érotique

    De la tendresse ou frénétique

    J’aime ce mélange de tes baisers

    De cette façon de m’aimer, de me désirer

     

    Tout va si vite dans nos étreintes

    Que je ne peux éteindre le feu en moi

    De cet abouchement que tu me tends

    De nos langues amies qui s’infiltrent

     

    Oh embrasse-moi sous la voie lactée

    Emmène-moi dans notre folie sous la lune

    Quand viendras le jour où je devrais partir

    Ta bouche se souviendra encore du goût de mon amour, kiss me

     

    ©Christiane

     

    « Ecoute mon coeur Amour, Amitié »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 02:56

    Superbe texte comme d'habitude!!!

    Coucou bonsoir 

    Les étoiles sont des écrins de Diamant

    Qui cachent à l' Intérieur de précieux Serments

    L 'une d 'entre elle a bien voulu se laisser attraper

    Pour que je puisse à mon tour, un voeu formuler

    Cet écrin si brillant et maintenant pour toi

    Et un simple bisou pour l 'ouvrir suffira

    Une douce mélodie pour bercer ta soirée en sortira.

    Bisous étoilés, bonne soirée 

    Agréable nuit et doux rêves!

    Bonne nouvelle semaine!

    Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter