• Dans mon coeur

     

    Ouvre mon cœur doucement, délicatement

    Tu y trouveras tout mon amour

    Sans détour, Chez moi les mots sont ceux que je dis le mieux

    Et ma main c’est celle que j’ouvre et te tend

    Si tu en prends le temps elle t’attend

     

     

    L’amitié c’est comme un jardin de fleurs

     Que l’on entretien pour que jamais il ne meurt.

    C’est une rose sans épine, celle que je te destine

    Une fleur aux pétales de douceur

    Avec laquelle je te confie mon affection

     

     

    Dans mon cœur il y a tellement de choses.

    Des joies, des peines, des déceptions

    Ma membrane palpite, explose

     Parfois de trop d’émotions.

    Mais il bat souvent pour toi

       

     

      Envie de tout donner, de tout partager

    Donner pour tout donner

    Mon sourire alors que j’ai envie de pleurer,

    De tout abandonner, d’espérer

    C’est cela de vouloir trop aimer

     

     

    Je voudrais changer le monde

    En envoyant de bonnes  ondes

     Pour que la terre s’inonde

    De paix et d’amour

    Pour que l’indifférence tire sa révérence.

     

     

    La vie est un grand livre,

     Où nous déposons nos erreurs,

     Nos malheurs, nos bonheurs 

    Nous essayons tous d’en tourner les pages

     En gardons  en mémoire seulement les images.

     

     

    N’avons pas toujours bonne conscience,

     S’imbibe alors en nous des paroles d’auteurs

    Philosophe et sages

    De leurs logiques, leurs mains écrivent

    Souvent je m’y inspire 

     

     

     

    Mon cœur est une membrane sensible et extensible,

     Il y a encore de la place pour toi

    Prend s’en bien soin, il en a besoin,

     Veille à ne pas le faire saigner

     Toi qui souhaite mon amour, mon amitié

     

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Pause tendresse Je marche dans la rue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:01

    "Lorsque vous êtes déprimé, continuez à siffler. Ne regardez surtout pas vers le bas." - Margaret Atwood

    Bonne soirée mon amie

    Et douce nuit.

    Gros bisous tendresse.

    Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter