• Pause tendresse

       

     Rempli ton cœur de lumière

    Enivre-toi d’une musique sereine pour éloigner tes peines.

    Crois-moi mon amour du bout du monde

    Je pense à toi chaque seconde.

    L’intérieur de moi est un puit  rempli d’amour

    Mon petit cœur, ma joie, mon bonheur

    Je respire ta présence malgré ton absence.

     

     

    Tu fais partie de moi.

    Mais il y a cette musique mélancolique

    Qui me rend si nostalgique.

    Je voudrais encore m’évader et voyager

    M’envoler et t’aimer, te toucher.

    Le monde qui m’entoure m’indiffère

    Je veux rester dans cette chimère.

     

    Où il y a toi, Où  il y a moi.

    Ta main dans la mienne

    Dans un immense océan de caresse

    Dans un baiser plein de tendresse.

    Nous sommes réunit

    Dans un tourbillon d’amour infini

    Qu’est  cette enveloppe où l’on arrête le temps.

     

     

    ©Christiane

     

    « Eau Source de la Vie Dans mon coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter