• Crépuscule intime

     


     

    Offres-moi jouissance ,de crépuscule intime

    pour glorifier la mémoire de ta gourmandise et mes envies libertines

    tu es cette brise qui frôle mon corps nu

    Je suis cette femme de tes pensées en fleurs

     

     

    De tes lèvres charnels se dégagent une langueur

    et persiste encore cette saveur d’autrefois

    l’encre de ma plume messaline sécrète

    mes désirs et mes soupirs les plus osés

     

     

    Et si Éros m’emmène dans l’univers de caresses

    c’est parce l’apprentissage de l’amour que tu me donnes

    est un jeu sensuelle qui vient se coucher sur moi

    comme la paume de tes mains qui dessine le galbe de mes seins

     

     

    Me voilà à nouveau dans mes fantasmes

    dévoilant mon entre cuisse dans l’attente insoutenable

    de ton if dressé vers mon calice

    doux et frisé qui t’accueille vers l’antre en pleine jouissance

     

     

    Que m’arrive-t-il ce soir j’en suis toute frémissante

    j’entends ce chant d’amour à nous unir

    et les prémices de tes caresses donnent naissance à mes soupirs

    Je veux tout consentir de tes moindres gestes

     

     

    Je laisse épanouir ta hampe et veut t’apaiser

    je l’a laisse glisser entre les monts de deux collines

    dont l’élan me laisse éblouie dans le feu de cette ardeur

    et dont je sens que bientôt jaillira la sève

     

     

    Et tu te retiens dans cet univers qui est le nôtre

    préférant attendre et entendre mes cris rauques et sauvages

    au moment ou nos corps en symbiose se liberont

    dans notre recto verso de nos actes déchaînés

     

    ©Christiane

     

    « Le chemin Si j'étais artiste peintre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,