• Bonne fête Maman

     

     

     

     

      

     

     

     


     

     

    Une maman c’est la caresse de sa main

    Ce sont ses bras pour un câlin

    C’est sa vigueur de travail et dure labeur

    C’est sa bienveillance, son côté bon cœur

     

    Maman bonheur, maman douceur

    C’est ton odeur, côté savon

    Ce sont tes mots réconfortants que j’aime tant

    Ce sont tes yeux qui ne voient que moi

     

    Je suis ton enfant que tu as désiré

    Ton petit être qui aujourd’hui a grandit

    Au quel tu as tant appris

    Et en ce jour et demain je te dis merci

     

    Maman tu es si belle

    Tu es pour moi la plus jolie fleur

    Celle que je cultive et en prends soin

    A mon tour de te cajoler comme je l’ai été

     

    Tout cet amour journalier

    Je veux en ce jour et demain et à l’avenir

    Te le montrer, te le fêter et t’embrasser

    En te souhaitant Bonne fête Maman

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    « Il est revenu le temps du muguet Rien ne s'efface »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter