• Il est revenu le temps du muguet

     

     

    Il est revenu le temps du muguet

    Comme un Viel ami retrouvé !

    Il est revenu fleurir le long de ma vie

    Avec  une senteur de poésie bien choisie

     

    Son arôme m’enivre au-delà de Mai

    Qu’il est doux et frêle cet ami choisit

    Il se promène sur le lit de mes mots

    S’asseyant sur un banc regardant ces fleurs printanières

     

    Il est revenu le temps du muguet

    Comme un Viel ami retrouvé !

    M’apportant le bonheur et l’éclat de son sourire

    Aujourd’hui plus beau  comme un souvenir oublié

     

     

    J’aime quand il s’incruste dans mes rêves

    Et ne voudrais que la nuit s’achève

    Et si dans un moment bref, j’esquisse ses lèvres

    Il aura été le premier et sera le dernier

     

    Je suis sa fleur si fragile

    Son nez frôle mes grelots

    Il  tient ma tige entre ses doigts

    Et me lâche mon bonheur c’est toi 

     

     

    Quelle élégance et de prestance

    Quelle belle preuve d’amitié si bien partagée

    De se sentir si admirablement aimée

    Qu’une simple fleur puisse ainsi fleurir  l’amour et l’amitié

     

    ©Christiane

     

     

    « Laissons-les s'aimer Bonne fête Maman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter