• Vl'à le printemps

     

     

     

    Le printemps est arrivé , la nature se réveille

    la nouvelle saison où tout bourgeonne

    Ouvre donc ta porte et découvre

    l’amour et la joie se donne rendez-vous

     

     

    au dessus de nos têtes vole l’hirondelle

    menant la danse avec aisance

    chassant l’hiver à la douce nouvelle fleuraison

    saison ou la fauvette s’accouple et prépare leur nid

     

     

    Merveilleux mois ou la lumière revit

    au tendre sourire que tu me tends

    De mars à Juin chante moi la nature

    reverdit ta plus belle parure

     

     

    Le printemps est arrivé , la belle saison

    où tout se marie , se met au diapason

    Où les je t’aime que j’ai connu

    qui aujourd’hui ont disparu vers un nouvel inconnu

     

     

    A ces matins d’un nouvel horizon

    chantera encore le pinson et moi la nouvelle chanson

    coulera encore le ruisseau où s’abreuve les tourtereaux

    l’amour s’invitera à voltiger sur l’aspect de ta beauté

     

     

    Douce Ivresse de poésie qui fait valser les amoureux

    mélangeant l’arôme de mars à avril , sous un léger ciel bleu

    A tes yeux azurs qui reflètent mes mots doux

    et mes doigts pressant sur ma plume osée ,j’ai composé

     

     

    Avril dont l’odeur augure les amourettes

    renaissant le désir et le plaisir des galipettes

    des rendez-vous clandestins que j’aimais bien

    Où nourrissait nos envies sous le regard furtif du soleil

     

     

    Mai splendeur des fleurs à clochettes

    Le bonheur est au rendez-vous

    Anagramme d’ami devenu amant

    Si fin Juin effacera alors le printemps

     

    ©Christiane

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Entre Lumière et Ténèbre On comprend toujours quand c'est trop tard »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter