• Vivre pour vivre

     


     

    Vivre pour vivre

    C’est le combat entre l’amour et la raison

    De la réalité et de la passion

    On garde le désir que nous partagions

     

    La flamme de mon cœur s’est allumée

    Le jour où nos yeux se sont croisés

    Lorsque nos lèvres se sont effleurées

    J’ai senti que je changerai à tout jamais

     

    L’amour, c’est une belle aventure,

    Qui apporte de la joie, du plaisir… mais aussi des blessures,

    Et si parfois, on se déchire que nous traversons des moments difficiles,

    Des chagrins, des tempêtes ou quelques périodes fragiles,

     

    Avec toi, je savoure chaque seconde, je déguste chaque instant

    Car je sais que c’est à tes côtés, que je rencontrerai le vrai bonheur

    J’aime saisir toutes les occasions pour te couvrir d’amour !

    Plus le temps passe, je me sens heureuse, je t’aime pour la vie

     

    Vivre pour vivre

    C’est le combat entre l’amour et la raison

    De la réalité et de la passion

    On garde le désir que nous partagions

     

    Pour tes tendres câlins, Tes sourires coquins, Tes baisers enflammés

    Et pour chaque moment de complicité vécu à tes côtés

    Tu m’offres  ce qu’il y a de plus précieux dans la vie.

    Pour tous ces moments, je te dis merci chéri

     

    Je t’aime avec douceur, avec mon cœur

    De ton amour je me nourris

    La mélodie du bonheur est les oiseaux qui chantent

    Mes yeux parlent et mes mains écrivent le reflet de mes sentiments

     

    Vivre pour vivre

    C’est le combat entre l’amour et la raison

    De la réalité et de la passion

    On garde le désir que nous partagions

     

    Tu ensoleilles les jours de ma vie

    À tes côtés c’est toujours l’été, qui efface l’hiver

    Blottie dans tes bras et ta main qui ne me lâche pas

    Tu es fort, sauvage et tendre à la fois

      

    Tu es mon mari, mon ami et amant

    Tu es toujours là quand cela ne va pas

    Le sablier s’écoule lentement

    Mais nous deux on savoure le présent

     

    Vivre pour vivre

    C’est le combat entre l’amour et la raison

    De la réalité et de la passion

    On garde le désir que nous partagions

     

    J’avais cherché  ailleurs ce que je pensais me manquer

    Je ne cherche plus car je l’avais à mes côtés

    Tu es mon refuge, mon complément, Si je m’évade l’espace d’un instant

    C’est pour mieux te revenir mon cœur aimant

     

    Ô belle passion de mes désirs

    Pourquoi fuirais-je l’homme de mes jours et mes nuits

    Juste pour un rêve éphémère qui n’a pas lieu d’être

    Des pulsions charnelles qui ne sont pas réels

     

    Et j’en reviens vers toi qui es à mes côtés

    Mon seul amour que j’ai choisi depuis des années

    Je laisse les années s’écouler comme si internet n’aurait jamais existé

    Pour toi je te donnerais, même ce que je n’ai pas, car tu as toujours été là

     

    Vivre pour vivre

    C’est le combat entre l’amour et la raison

    De la réalité et de la passion

    On garde le désir que nous partagions

     

    ©Christiane

     

     

    « Elle a le charme d'une Milady Amour …Amitié »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 02:01

    Un très beau poème pour son conjoint!!!

    Bisous et bon mardi.

    Réjeanne.

    PS: je fais vite ce soir, car pas le moral et de plus manque de temps.

      • Vendredi 26 Février 2021 à 14:29

        Merci Réjeanne de ton appréciation , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter