• Une nuit d'amour

     

      

    Puisqu’il n’y aura pas de lendemain commun

    Puisqu’à toi je me suis peu à peu dévoilée

    Puisque j’aurais aimé replonger dans tes yeux

    Une dernière nuit  ensemble qui enflammera tous nos sens

     

     

    Je m’abandonne à toi dans ces moments prémices

    De mes seins empoignés de tes mains

    De ce frisson qui m’envahit lorsque tu me frôles

    Et de la raideur de ton mât qui me sonde

     

     

    Sous l’humide baiser je frémis dans l’ivresse

    Voluptueusement, vers le foyer de sa belle et tendre

    Il Tourne sa tige vers son avide calice

    Il se tressaille dans la source aux chauds rayons d’amour

     

     

    Parmi les doux transports d’une amitié fidèle,

    L’amour est une liqueur que tu m’offres

    Qui m’enivre  dans un éternel tourbillon de plaisirs

    Je soupire, je gémis et mordille et griffe

     

     

    Tu me vampirise en douceur dans mon cou

    Laissant trace de ta bouche fuguasse

    Je   sens de plus en plus ton désir m’envahir

    L’amant de mon amour ardent au fond de moi je te sens

     

     

    Cette passion érotique est chez moi périodique

    Et chez toi systématique à chaque fois que tu me vois

    Mais je profite de chaque instant que je vis avec toi

    Ne sachant pas ce qui arrivera demain, chacun de tes câlins est un festin

     

     

    Je veux profiter de cette nuit de folies

    Comme si celle-ci serait la dernière

    L’amour est bien si souvent éphémère

    Que tu trouveras certainement autre cavalière à te plaire

     

    ©Christiane 

     

    Clic pour vérifier
    « Je suis un homme , je suis une femme Si glamour Valentine …Si câlin Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 01:32

    Bien joli!

    ♥ Bonsoir ♥

    Je viens jusque chez toi

    t'apporter joie et bonheur

    des milliers de petits bisous

    Merci de tes visites chaleureuses

    prend soin de toi

    très belle nuit magique et enchantée...

    Excellente nouvelle journée de jeudi!

    Bisous de ton amie Réjeanne...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter