• Si glamour Valentine …Si câlin Valentin

    Si glamour Valentine et si câlin valentin

    Que février vous offre la journée de l’amour

    Echange de mots tendres et doux bisous

    Sur la bouche, dans le cou au premier rendez-vous

     

     

    Cupidon a  lancé son dard

    A transpercé nos cœurs

    Coup de foudre garanti

    Je t’aime à la folie

     

     

    La mesure de l’amour c’est d’aimer sans mesure

    Tu es pour moi ce que je suis pour toi

    Amoureuse, fiévreuse de nos désirs

    On se fait toujours un petit plaisir

     

     

    Tu es mon amoureux que dessina Raymond Peyney

    Jeune musicien violoniste qui jouait

    Devant l’admiratrice qui l’écoutait

    Nous fûmes ainsi devenus  symbole de l’amour

     

     

    Se prendre dans les bras, se donner des petits baisers

    S’aimer plus fort que notre vie, s’aimer à l’infini

    S’aimer à tout moment comme le feraient des amants

    Qu’un jour sans toi, est un jour sans soleil

     

     

    T’aimer chaque jours et pas seulement ce jour

    Que nos promesses soit de  vieillir ensemble comme bon nous semble

    Tous deux marchants droits devant et toujours prévenant

    La main dans la main affrontant le destin qui sera le nôtre

     

     

    Tu es le bel homme que chez choisit

    Pour faire ma vie

    Je suis la dulcinée que tu souhaitais aimé et tu as succombé

    Mon charme fut mon arme et suis devenue ta femme

     

     

    Et si ce jour les esseulés sont parfois oublié

    Rien de tel que des présents d’amitié

    Un petit dîner ou quelques fleurs

    Pour rendre leur vie un peu moins morose

     

     

    Faisons un signe à l’amour à l’amitié

    Pour que ce jour les célibataires trouvent à leur tour

    Ces petits sentiments qui apportent le bonheur

    Pour qu’ils puissent trouver enfin l’âme sœur

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

    « Une nuit d'amour Je t’écrirai des mots d’amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 01:42

    Sublime!

    HEUREUSE ST-VALENTIN À TOUS! PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter