• Je t’écrirai des mots d’amour

     

    haut

     

     

    Je t’écrirai des mots d’amour

    J’épouserai tes lèvres pour te dire je t’aime

    Des bouts de mes doigts te caressaient ton corps

    Sans rien me dire, tu me diras encore

     

     

    Je t’allumerais le feu pour que tu n’aies  froid

    J’écrirai avec mes yeux pour te rendre heureux

    Le bleu azur c’est toi et moi, on ressemble au ciel de  l’été

    J’écrirai dans la nuit nos moments intimes que tu aimes déjà

     

     

    Des instants lumineux que l’on vivra à deux

    A chaque fois je ferais un pas vers toi pour que tu ne partes pas

    Je te ferais l’amour comme la première fois

    Nous voyagerons ensemble sur les draps

     

     

    Je t’aime tellement que les mots sont inutiles

    Mes gestes parleront, ils ne sont pas futiles

    Je ne crierais pas notre amour sur tous les toits

    L’amour est si  volage et très  fragile

     

     

    Je te connais par cœur mon âme sœur

    Nos instants de bonheur je voudrais que rien ne meurs

    Laissons parler nos sentiments et éclater nos émotions

    Profitons du présent et restons-nous fidèle

     

     

    Je t’écrirai des mots d’amour à en perdre la tête

    Je m’évaderais dans nos aventures remplies de je t’aime

    Pardonne-moi si je doute encore de moi même

    J’ai juste besoin de savoir si je suis la seule et la dernière

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier
    « Si glamour Valentine …Si câlin Valentin Elle a le charme d'une Milady »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 01:25

    Superbe poème d'amour!

    BONSOIR

    .·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi *

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles*

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent*

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel*

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter*

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée*

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi qu'une douce nuit*

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ GROS BISOU (l) Réjeanne

    Excellent dimanche et Heureuse Fête de la St-Valentin! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter