• Tu as su me plaire ...

     

     

     

    Tu as su me plaire juste en  me rimant quelques vers

    Tomber du toit d’un immeuble c’est haut

    D’un avion c’est encore plus haut

    Mais tomber dans ton amour fut une chute fatale

     

    Il y a une clé pour ouvrir mon cœur

    Celui-ci est cadenassé et le code est …

    Je pense que tu ne l’as pas encore deviné

    Car il est bien trop compliqué à déchiffré

     

    Quand tu penses que je ne  pense pas à toi

    Cette pensée  insensée est en fait que je  pense qu’à toi.

    Si je peux sourire, à deux nous pouvons nous amuser

    Un chassé-croisé  de sentiments imaginé que nulle ne peut blâmer

     

    Si la femme retient l’homme par la gourmandise

    L’homme l’a retient par une invitation aux désirs

    Un met bien appétissant que seul un vrai chef sait cuisiner

    Une pincée d’amour et de tendresse effaçant le soupçon de sagesse

     

    Une aventure sous couverture, un secret bien gardé que l’on ne peut effacer

    Quelques quatrains pour une ambiance tamisée

    Une musique romantique  pour faire pétiller nos yeux

    Une douce caresse en guise de dessert pour affoler nos papilles

     

    Tu as su me satisfaire  juste en  me rimant quelques vers

    Je me suis abreuvée de tes mots, ton savoir faire

    Je suis tombée sous ton charme sans vraiment te voir

    Mais tomber dans en amour fut un coup de cœur, une chute fatale

     

    Les mots souvent ne suffisent pas sans une rencontre

    Mais dans mes poésies je vis dans mon monde

    La plume d’une poète c’est souvent d’échapper à la réalité

    Un voyage dans les nuages où je peux imaginer et aimer

     

    Un amour si fort que le vent transporte

    Et se dépose sur le pas de ta porte

    Pour qu’il te berce de belles promesses

    À t’échapper dans des élans de pensées à savoir comment aimer

     

    Au fur des saisons fleurirons de la passion et compassion

    D’une liaison aussi forte que l’amitié que tu ne pourras certes oublié

    J’aurais toujours essayé à refuser  à vraiment t’aimer

    Mais restera en moi un passage furtif  que rien n’effacera

     

    Je t’imagine et tu m’observes de mes moindres gestes

    Tu voudrais que nos échanges soit plus rocambolesques

    Mais je ne peux me dévergonder et te laisser espérer

    Il vaut mieux juste rêver de nos folies charnels et de revenir au réel

     

    Tu as juste pu me plaire en écrivant quelques vers

    Me laissant bercer par un manque d’amour

    D’une passion que je pensais avoir oublié

    Où mes sensations de  femmes se sont mises en fusion

     

    ©Christiane

    Clic pour vérifier

     

    « Rêve en Bleu Ce fut une journée ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter