• Ton absence

     

     

    Je pallierai de ton absence.

    Car j’ai confiance de te retrouver

    Plus d’ici-bas, mais là-haut, on se retrouvera.

    On dévoilera enfin ce que tu as laissé en latence.

     

     

    Et ton amour, renaîtra dans les bras d’un autre.

    Cette sensation de ne jamais t’avoir perdu

    Tu seras vivant dans ses baisers et dans ses caresses.

    Et à nouveau, on s’aimera sans cesse.

     

     

    Chaque jour sera un lever de soleil.

    Sous le ciel bleu de l’été

    Notre bonheur fleurira dans nos escapades à la campagne.

    Et ton sourire rejoindra le mien.

     

     

    Qu’est-ce l’amour, sinon du doute et de l’attente

    Du désir et de l’espérance

    Tu es la source de mon essence.

    Tu es la renaissance du chemin et je te tiens la main.

     

     

    Je ne sais combien durera mon existence.

    Mais c’est chez un autre que tu revivras.

    Chaque mot que tu diras, sera le plus beau message.

    Chaque geste laissera place à la tendresse.

     

     

    Je pallierai de ton absence.

    Car j’ai confiance de te retrouver

    Plus d’ici-bas, mais là-haut, on se retrouvera.

    On dévoilera enfin ce que tu as laissé en latence.

     

     

     

    Nulle ne peut fuir à son destin.

    Et dans mes rêves éphémères, tu apparais.

    Pour me rappeler qu’il est important d’aimer

    Et de se laisser aimer et de jamais renoncer

     

     

    S’aimer à travers mes mots dessinés sur la page

    Où les rimes du vent murmurent les soupirs

    Mes sentiments emportés par les ailes du désir

    Ton corps s'enflammera au mien.

     

     

    Tu seras en cet homme, ré incarné pour l’éternité.

    L’aspect que tu voudras bien me donner

    Sur ma bouche doucement un baiser

    Et jamais je ne pourrais t’oublier.

     

    ©Christiane

     

    « Au gré du vent ...Toujours à t'aimer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter