• Toujours à t'aimer

     


    Toujours à t’aimer comme si tu n’étais pas du passé

    comme une photo jaunie qui n’aurait pas vieilli

    qui existe pourtant au fond de ma mémoire

    que le soleil illumine lors de mes journées noires

     

     

    je faisais souvent ce rêve étrange

    tu étais là, près de moi, nos deux corps ne faisant qu’un

    Cette chaleur estivale, c'était toi et moi

    ce désir sensuel à te toucher, te caresser, t’embrasser

     

     

    Ce bien-être, je l’ai tant espéré dans la réalité

    que cela nous est arrivé, cette passion fut une révélation

    Ton regard si doux qui me disait tout

    Me laissant frissonner dans tes bras qui m’enlaçait

     

     

    Toujours à t’aimer comme si tu n’étais pas du passé

    sorti de nulle part, je regardais le cliché

    Un sourire enivrant et épanouissant

    Mes cheveux blonds au vent que ta main caressait

     

     

    Quand on tombe amoureux, on contemple les étoiles

    J’ai juste suivi le chemin qui m’a fait tenir ta main

    Ô mon bien-aimé, tu as toujours fait partie de mon quotidien

    Seul ton amour peut me garder vivante

     

     

    Et c’est dans mes nuits et mes rêves que je fantasme

    L’amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l’imagination

    Et cette sensation me fait jouir à prendre plaisir

    Ce souhait à te voir glisser sous les draps

     

     

    Comme le bon vin que l’on savoure

    ton amour est un nectar qui me déshabille

    jusqu’au levé du petit jour où tu t’effaces

    tu reprends ta place sur cette photo souvenir

     

    ©Christiane

     

     

     

    « Ton absencePetits brins du mois de Mai »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter