• Petits brins du mois de Mai

     

     
     

     

     

     

     

     

    Petits brins aux clochettes frêles
    Carillonnez donc, voici le mois de mai.
    Le bel arôme délicat remplit de fraîcheur.
    Ta petite fleur va faire le bonheur.


    Toi qui pousses dans le sous-bois
    Ou encore en bordure des jardins
    Quelques mains délicates viendront te cueillir.
    Pour ravir la famille ou l’élue de ton cœur



    Une journée de fête mise à ton honneur
    Te voilà unique et bien coquet
    Dans ce beau bouquet de mai
    Qui ravirent belles dames aux éclats de sourires plein de charmes.


     

    Ta splendeur, ne vaut-elle pas une chanson ?
    Remarque que poétiquement est aussi excellent
    Quelques rimes et quatrains fleurissent aussi bien.
    Tes quelques brins valent bien cela pour un bonheur à souhaiter.

     



    Et toi qui me lis, j’espère que tu ne m’as pas oublié
    Ô toi l’amour, l’ami, ne soit pas radin
    Je ne reviendrai que l’année prochaine, au printemps.
    Alors prends le temps de m’offrir.



    Le temps du muguet ne dure jamais.
    Pas plus longtemps que le mois de mai
    Et quand mes brins seront fané
    Les ami(e)s , les amoureux continueront à s’aimer

     

     

    Je sais que tu aimes mon parfum.
    Léger comme la rosée du matin
    Je suis vaporisée dans le cou des femmes.
    Le parfum qui les rend si désirables

     


    Oui, il est revenu, le temps du muguet.
    En passant par là n’oublies pas de me saluer
    Se baisser le long du chemin, ne t’engage à rien
    Que de faire plaisir aux gens que t’aimes bien

     

     

    Rien de tel que ceux cueillis de la nature

    C’est le mieux pour m’offrir en toute senteur.

    À défaut, quelques euros ne te ruineront pas non plus.
    Et le résultat sera multiplié par autant de brins que tu voudras.

     

     

    ©Christiane

     
    « Toujours à t'aimer Sexy Love »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter