• Souvenir

     

      

    Souvenirs

    Souvenir de ton sourire et de tes yeux

     Qui me dévore encore et encore

    J’ai gardé dans mes pensées de tes mains me caressant mes seins

     Et descendant jusqu’à mes reins.

     

    Un désir, un plaisir que nous devions saisir  à n’en plus finir

    Un  corps à corps en accord de se laisser prendre par ce doux délice

    Souvenirs, souvenirs je n’ai plus un instant à me contenir dans ses gestes de tendresse

    Laisse-moi donc dans mon ivresse te garder dans ces moments comme le serait  deux amants

     

     

    Tu me fuis, Vis donc ta vie et laisse-moi me détruire

     Dans  mes souvenirs enfuit

    Je te laisse partir puisque ton cœur à choisit un bonheur 

    Où je n’ai  plus place

     

    N’as-tu donc un soupçon  remords

    De me faire souffrir

    Souvenirs de nos années où tu disais m’aimer

    Jamais je ne les oublierais

     

     

    Amour qui avait vu le jour

    Tu m’as laissé douter en toi

    Entre tes vérités et mensonges

    A en pleurer tu m’as complètement brisé

     

     

    Le temps de nos échanges a eu raison de ton abandon

    Je croyais pourtant vraiment à chaque instant

    De la profondeur de tes sentiments

    Ô oui je t’ai pris pour un ange remplit d’amour et de tendresse

     

    Bien trop de souvenirs encore moi

    De tes mains sur mes hanches

    De tes lèvres si douces sur les miennes

    De tes yeux se fondant dans les miens 

     

     

    Je me pose encore tant de questions et me demande pourquoi

    Que ce foutu destin a voulu que tu t’éloignes de moi

    T’aurais-je déçu ou de notre amour

    Tu n’y as jamais cru 

     

     

    Souvenirs à en mourir, je n’ai plus d’avenir,

    Je n’ai le droit de te chérir

    Et ce silence que tu laisses

    Est toujours aussi présent de ne plus rien espérer

     

    Je n’ai plus que ma tendresse et mon âme

    Qui s’envole vers toi

    De mes pensées, il ne reste qu’un souvenir

    Celui de ton visage et de tes yeux me disant adieu

     

     

    Adieu puisque tu le veux,

     Faisant encore couler ses larmes salées sur mes lèvres

    qu’autrefois tu avais embrassé.

     

    ©Christiane

     

     

    Clic pour vérifier
    « RêverMon âme au Diable »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 21:50

    Oui il y a de beaux et aussi de triste souvenirs , les poésies que tu viens de commenter dernièrement sont des anciennes  , que j'ai juste agrémenter du graphisme de fond , et parfois changer un peu le contenu des phrases , mais le contenant est pour dire toujours la même chose de ce que j'ai ressenti autrefois et que je ressens encore actuellement mais aujourd'hui j'essaye de ne plus composer cette histoire qui c'est terminée tristement et qui aujourd'hui n'est plus .

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 20:19

    Bien jolis souvenirs tout en étant tristes à la fois...

    Bonne soirée  à toi Christiane!

    Excellent dimanche aussi!

    Bises amicales, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter