• Sous la main de Manu

     

    Et toi Manu te met à nu

    Pose ta main sur ta guitare que tu caresses

    Tes doigts glissent sur ce corps qu’est ta femme

    Une mélodie qui respire et que j’admire

    La danse des dauphins c’est ce que j’écoute

     

    Joue … joue donc Manu

    Sur ton instrument du moment

    Sur une musique qui m’inspire

    M’apporte un moment de souffle

    Sur lequel j’écris ce que je ressens

     

    Regarde …Regarde  les flots de l’océan

    Danse les dauphins, sous la caresse de ta main

    Ferme les yeux et écoute

    Les notes se colorent en bleu

    Et rend les gens heureux

     

    Et toi Manu fait danser les dauphins

    Sur ta guitare jusqu’à demain

    Refait revivre en moi  la flamme qui s’éteint

    Sur ton instrument que caresse ta main

    Et m’emporte dans de rêves lointains

     

     

    Joue… Joue donc Manu

    Sur ton instrument du moment

    Sur une musique qui m’inspire

    M’apporte un moment de souffle

    Sur lequel j’écris ce que je ressens

     

    ©Christiane

     

     

    Venez écouter la danse des dauphins 

     ICI

    Clic pour vérifier
    « V'là s'en vient l'automne L'ivresse de l'âge »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 04:59

    Joli poème imprégné d'une sobre sensualité.Belle métaphore où le corps est est cette guitare qu'on fait vibrer ses cordes.Agréable!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter