• V'là s'en vient l'automne

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    V’là s’en vient l’automne

    Pas si monotone, pas si monotone

    Quelques paroles et quelques notes

    Moi  je chantonne moi je chantonne

     

    Feuilles tombant, feuilles tombant

    Emporté par le vent par le vent de Novembre

    Mon amie la pluie effleure mon visage

    Lavant mon passé de mon amour blessé

     

    Je ne rajeunis pas

    Mon cœur se rouille

    Comme la couleur des feuilles mortes

    Et j’attends que tu sonnes à ma porte

     

    V’là s’en vient l’automne

    Pas si monotone, pas si monotone

    Quelques paroles et quelques notes

    Moi  je chantonne moi je chantonne

     

    Cheveux grisonnant

    Les yeux en brumes

    Mon souvenir de toi remplit d’amertume

    Quand tu as fuis mon amour

     

    Et si le vent te fredonne

    Vole s’envolent les feuilles de l’automne

    Ecoute le message de mon cœur

    Reviendras-tu mon amant

     

    V’là s’en vient l’automne

    Pas si monotone, pas si monotone

    Quelques paroles et quelques notes

    Moi  je chantonne moi je chantonne

    Reviendras-tu mon amant

     

    ©Christiane

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « L'Univers du temps Sous la main de Manu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 05:02

    A chacune de mes lectures,je découvre d'avantage la sublimité de ta plume.L'automne de la vie est bien propice pour aimer aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter