• Sentiment dans la nuit

     

       

      

    Un sentiment dans la nuit

    Qui m’emmène vers toi.

    Une douce mélodie de piano jazz qui me fait me noyer dans tes yeux.

    Je rêve sous ce ciel étoilé, sous la caresse de ta voix

    Je te chante mon amour pour toi sous la lune

    Il est merveilleux d’être aimée

     

     

    De me sentir blottie au creux de ton épaule.

    Ce pianiste  nous joue notre mélodie

    Tu me déshabille de ton regard

    Jazzman de la nuit se glisse sous mes draps.

    Je ferme les yeux, tes mains me frôlent

    Quelques notes de cet air me mettent en extase

     

     

    Mon corps se met à frissonner  de pouvoir ainsi t’aimer.

    Un sentiment dans la nuit

    Un sentiment sous la lune

    Sous ce ciel étoilé, tu as su me charmer

    Qu’il est doux quand tu m’embrasses

    Me rassurant quand tu m’enlaces

     

     

    De ta fièvre tu m’envahis, tu me  brules de ton ardeur

    Tu es tout à moi, tout en moi, rien qu’à moi.

    Je m’endors sous ton souffle de ta bouche

    Que le temps ne s’arrête, non je ne rêve pas

    Tu es là, oh oui bien là.

     

    ©Christiane

    « Elle est si belleIl y a des mots d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter