• Elle est si belle

     

     

     

    Si belle et si douce,  un visage d'ange rempli de tendresse.

    Elle est mon reflet dans ton  miroir.

    Notre amour si bref et si lointain 

    De nous deux c’est moi qui suis tombée en chagrin

    Refusant de m'aimer j’étais pourtant la première

    Tu t'es réfugié dans ta tanière obscure, le néant de la solitude

     

     

    D'un amour que nous savions  irréalisable.

    Ta décision fut irrémédiable

    Rupture me laissant dépérir à mon sort

    Désespoir, mourir non par lâcheté

    Mais le destin m’a fait rester par amitié

    Mais mon cœur t’aime encore.

     

     

    Si tes yeux étaient fatigués de me voir

    Tu aurais pu me ménager et ne pas me mentir

    Sur cette femme aux cheveux blonds

    Avec qui tu voulais finir ton chemin

    Je pleure de ne pas avoir été  à la hauteur de tes attentes

    Cette femme en a bien de la chance

     

     

    Combien de temps resteras-tu avec elle ?

    Un an, deux ans ou plus

    Un amour, une passion

    Heureux ou malheureux

    En es-tu vraiment amoureux ?

    Pour vivre auprès de cette belle tourterelle

     

     

     Je me résigne et je signe aussi  l’arrêt

    De ce que nous avons été l’un pour l’autre

    Maudit soit le jour où tu m’es apparu dans ma vie

    De t’avoir trop aimé, d’y avoir cru

    Je me suis brûlée les ailes

    Mais tu restes et resteras toujours dans mes pensées

     

    Me reste encore ton amitié s’il veut encore existé

    Ne me laisse donc pas dans ton silence

    Ne me fuit pas, j’ai mal de ton absence

    Accorde-moi un peu de ton temps

    Juste un instant pour entendre ta voix

    Un écrit pour me dire ce que tu vis

     

     

    Journée bien terne que cette existence

    Dans cette solitude, cette lassitude

    L’amour n’a été qu’éphémère comme dans un rêve

    La réalité a repris le contrôle

    Dans lequel tu as joué un rôle

    J’ai mal, j’ai le mal de toi.

     

    ©Christiane

     

    « Sexy et désirée Sentiment dans la nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter