• Romance inachevée

     

       

    Romance inachevée

     

     Abreuve-toi de ce qui reste de moi,

    Cœur d’amour où tu as fait une croix. 

    Mais Je t’aime encore

    Et l’espace de mon cœur est assez grand  pour toi

     

     

    Comment te  le dire ou te l’écrire,

    La vie sans ta présence m’enterre peu à peu dans cet univers

    Tu sais que j’ai raison, tu es  celui qui m’a fui

     N’a voulu dire oui à partager ma vie au profit d’une autre vie.

     

     

    Ton regard, ton sourire  et ta voix je voudrais encore les voir,

     Mais  tu n’es plus à prendre. 

    Si le silence est ton seul arme,

     Tu me tue à petit feu 

    Ce qui brûle encore  moi me consume et ça je l’assume.

     

     

    Je ne t’en veux pas, allez sans rancune  

    Va donc sur le chemin que tu as choisis 

    Puisqu’ c’est ainsi, avec toi je reste encore ta grande amie 

    Quoi que tu me laisse souvent dans l’oubli

    Tu resteras  toujours mon coin de paradis 

     

     

    Souvenirs d’un ciel bleu dans tes yeux

    Quand nous étions encore amoureux 

    Au plaisir des sens nous étions assis à cette table,

     Et  mes doigts te faisais déguster ce met délicieux

    Et nous étions heureux.

     

     

    Chaque instant avec toi m’était précieux,

    Ce temps est maintenant si loin et tu ne partages plus rien. 

    C’était toi et moi, notre histoire j’aurais encore voulu y croire

     Tu m’as laissé et je n’ai rien compris,

    Certainement encore  trop indécis de construire avec moi notre petit nid.

     

     

    Nous nous aimions mais seul toi as pris une décision

     De te laisser vivre et finir tes jours avec une autre

    Qui t’apporterais chaque jour de la tendresse

    Tu  le méritais tant, tu avais besoin de cela pour survivre. 

      

     

    Je ne te dirais pas adieu,

     Le moment n’est pas encore venu pour nous deux,

    Tu es encore là, tu fais partie de mon passé et de mon présent,

     Le futur n’en parle pas, nous ne le connaissons pas.

     

     

    On restera uni à l’infini, même si tu n’es plus là 

    Ma mémoire n’effacera pas de sitôt

     Ce que fut notre amour, merci d’avoir fait partie de ma vie

    On se retrouvera un jour dans un autre monde  

     

    Ce sera un nouveau toi et moi,

    La suite de notre   merveilleux roman,

     La suite de notre  histoire

    Cela je veux encore y croire  

    ©Christiane 

    Clic pour vérifier

     

     

    « Soleil soleil Couleurs de la vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter